Chef de Projet Telecom

Missions

Nous recherchons un Chef de Projet Télécom pour une mission chez notre client Amadeus, dans le département Digital Transformation Services.

Vous serez en charge d’établir et de déployer la stratégie mobile du groupe au niveau mondial.

Profil

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en gestion de projet, plus particulièrement dans le milieu du déploiement télécom.

Vous serez en charge de :

  • Interagir avec les achats, les fournisseurs et les managers pour collecter les besoins
  • Elaborer la stratégie en binôme avec le service manager tout en prenant en compte les enjeux business, les contraintes de délai et de coût
  • Analyser les données de consommation, les profils des clients et les rapports des opérateurs
  • Etudier les réponses à l’appel d’offres mondial lancé pour le nouvel opérateur.

Cette liste est bien entendu non exhaustive!

Last but not least, au-delà du savoir-faire technique, nous serons particulièrement sensible au savoir-être. Autonomie, sens des responsabilités, esprit d’équipe, transparence et humilité sont indispensables pour s’épanouir au sein de notre team.

Aepsilon

Etre précurseurs et avoir un impact positif sur notre écosystème, telle est l’ambition qui nous anime et que nous mettons en pratique pour donner du sens à notre quotidien.

Auprès de nos clients, en leur apportant notre expertise en innovation digitale selon de multiples modes d’intervention (missions, projets, conseil, formation).

Auprès de nos salariés, par une organisation du travail et un système de management innovant et participatif qui nous place à la pointe de l’innovation managériale.

Enfin, auprès de nos différentes parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs, partenaires, environnement), grâce à des pratiques respectueuses, éthiques et responsables qui sont au cœur de notre projet d’innovation sociale.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Expérience: Au minimum 5 ans d’expérience requise

Salaire: 44K€ – 50K€ selon l’expérience. Nous sommes bien sûr ouverts à la discussion !