Développeur Back End

Nous plusieurs Développeur Back End (H/F) pour une mission chez notre client, Docaposte.

La mission consistera à intervenir sur des projets de dématérialisation, notamment les projets  “Infogreffe” et “Mygreffe”.

Description du poste Développeur Back End

Les stacks techniques de base qu’il faut maîtriser sont les suivantes :

  • Java (Framework Jersey et Hibernate), Spring, JEE
  • Base de données MySQL

Le poste est situé à Sophia-Antipolis (Valbonne) et il est à pourvoir dès que possible !

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en développement informatique, plus particulièrement sur la partie back.

Autonomie, sens des responsabilités, esprit d’équipe, transparence et humilité sont indispensables pour s’épanouir au sein de notre team.

Informations complémentaires sur l’offre d’emploi Développeur Back End

Expérience requise pour le poste : Au minimum 2 ans d’expérience

Salaire Développeur Front End : 35k€ – 50k€ selon l’expérience

Lieu de la mission : Sophia-Antipolis – Valbonne (06 – France)

Merci de bien vouloir nous adresser votre CV pour postuler à l’offre d’emploi Développeur Back End. Nous sommes bien sûr ouverts à la discussion !

Aepsilon en quelques mots

Etre précurseurs et avoir un impact positif sur notre écosystème, telle est l’ambition qui nous anime et que nous mettons en pratique pour donner du sens à notre quotidien.

Auprès de nos clients, en leur apportant notre expertise en innovation digitale selon de multiples modes d’intervention (missions, projets, conseil, formation).

Auprès de nos salariés, par une organisation du travail et un système de management innovant et participatif qui nous place à la pointe de l’innovation managériale.

Enfin, auprès de nos différentes parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs, partenaires, environnement), grâce à des pratiques respectueuses, éthiques et responsables qui sont au coeur de notre projet d’innovation sociale.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.