Développeur Big Data

Mission

Nous recherchons un développeur Big Data afin d’intégrer une équipe de notre client Naval Group, spécialiste de l’industrie navale de défense pour la marine française.

Au sein de la division service, la mission consiste à concevoir, développer et déployer des outils de recueil et de traitement de données aux équipes en charge de la maintenance ; vous serez amené à travailler sur plusieurs projets.

Profil

Nous recherchons une personne ayant :

 

  • de l’expérience dans des environnements Big Data (Hadoop/Cloudera, Elasticsearch Kibana, MongoDB)
  • des connaissances en Business Intelligence (Qlik)
  • participé à la conception de l’architecture technique d’un environnement Big Data distribué
  • de l’expertise en développement Spark
  • une connaissance des processus du traitement et de la consolidation de donnée
  • des notions de suivi de projet, de coordination d’équipe

 

Nous serons particulièrement sensibles au savoir-être. Autonomie, sens des responsabilités, esprit d’équipe, transparence et humilité sont indispensables pour s’épanouir au sein d’Aepsilon.

Aepsilon

Etre précurseurs et avoir un impact positif sur notre écosystème, telle est l’ambition qui nous anime et que nous mettons en pratique pour donner du sens à notre quotidien.

Auprès de nos clients, en leur apportant notre expertise en innovation digitale selon de multiples modes d’intervention (missions, projets, conseil, formation).

Auprès de nos salariés, par une organisation du travail et un système de management innovant et participatif qui nous place à la pointe de l’innovation managériale.

Enfin, auprès de nos différentes parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs, partenaires, environnement), grâce à des pratiques respectueuses, éthiques et responsables qui sont au cœur de notre projet d’innovation sociale.

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

Expérience: Au minimum 3 ans d’expérience en développement Big Data

Salaire : 35k€ – 41k€ selon l’expérience. Nous sommes bien sûr ouverts à la discussion !