Développeur Full Stack Java

Mission

Nous recherchons un développeur Full-Stack renforcer l’une des équipes de notre client Amadeus. La mission est à pourvoir dans le département innovation du groupe. L’équipe en question élabore, teste et développe des solutions digitales pour proposer une expérience du voyage plus innovante.

Le projet a commencé il y a seulement quelques mois et évolue très rapidement. L’équipe évolue en méthodologie Agile, avec des sprints de 2 semaines, et est composée de 5 personnes composée d’un UX Designer, de deux développeurs, d’un chef de Projet et d’un Manager.

Profil

Les technologies utilisées aujourd’hui par l’équipe sont les suivantes:

  • Java 11, JHipster
  • Angular
  • Docker, Kubernetes

 

Toutes les autres technos sont les bienvenues, l’équipe reste assez flexible sur les technologies utilisées.

Last but not least, au delà de ton savoir-faire technique, nous serons particulièrement sensible à ton savoir-être. Autonomie, sens des responsabilités, esprit d’équipe, transparence et humilité sont indispensables pour s’épanouir au sein de notre team.

Aepsilon

Etre précurseurs et avoir un impact positif sur notre écosystème, telle est l’ambition qui nous anime et que nous mettons en pratique pour donner du sens à notre quotidien.

Auprès de nos clients, en leur apportant notre expertise en innovation digitale selon de multiples modes d’intervention (missions, projets, conseil, formation).

Auprès de nos salariés, par une organisation du travail et un système de management innovant et participatif qui nous place à la pointe de l’innovation managériale.

Enfin, auprès de nos différentes parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs, partenaires, environnement), grâce à des pratiques respectueuses, éthiques et responsables qui sont au coeur de notre projet d’innovation sociale.

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

Expérience: Autour de 5 ans d’expérience en développement logiciel

Salaire: 35K€ – 45K€ selon l’expérience. Nous sommes bien sûr ouverts à la discussion !